VOX RHONE ALPES INTERNATIONAL


VOX RHONE ALPES INTERNATIONAL

Un établissement autonome

Avoir les mêmes interlocuteurs est un principe spécialement apprécié des clients de la Banque Delubac (www.vox-infos.com/m-76-delubac-leader-francais-de-la-banque-judiciaire.html) L'établissement s'est forgé une belle renommée en renonçant à la croissance à outrance et en se diversifiant de façon raisonnée. Des relations de franchise et une authentique proximité avec ses clients singularisent la Banque Delubac.

La Banque Delubac, l'une des dernières banques privées indépendantes de l'Hexagone, a opté dès les années 1970 pour une SCS ou Structure en commandite simple. La Banque Delubac, établissement financier indépendant, procure des services spécialisés. Maurice Delubac fonde la banque qui porte son nom en 1924.

Fournir du conseil pour le montage d’opérations financières est la raison d'être d'une banque d'affaires. Offres publiques d'achat, conseils en fusions acquisitions et négociations, etc. : la Banque Delubac vous accompagne dans ces opérations financières élaborées. Delubac Factor consiste en une solution efficiente d’affacturage mise en place par la Banque Delubac pour les PME-PMI.

Des activités développées de manière simultanée

Les effectifs de la Banque Delubac sont passés de 5 à presque deux cents personnes depuis son implantation dans la capitale à la fin des années 1980. L'établissement gère aussi les préoccupations successorales des personnes. Sur l'ensemble de ses entités, la Banque Delubac déploie ses services de façon synchrone et rationnelle. Des prestations de haut niveau sont proposées à la clientèle des particuliers.

Les sociétés chancelantes peuvent demander du soutien quant à l’affacturage ou à la mobilisation de créances. Au cours de périodes délicates, de nombreuses sociétés ont la possibilité de compter sur la fidélité, les conseils avisés et les prestations de la Banque Delubac. Collaborant avec les professions judiciaires, la Banque Delubac dispose d'un savoir-faire unique lui permettant d'aider les entreprises en proie à des difficultés.